Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shopping Printanier...

Publié le par petit ange

 
 
 
...Aux couleurs tendres !!


Pour vous faire un peu patienter...



de beaux contrats ...J'ai signé !!
de nouveaux horizons,
 de belles propositions...
 Je ne vous oublie pas mais je suis seule à gérer,
une entreprise et une maisonnée !!










 




 


édit de 18h30

Les articles présentés 
sont des commandes réalisées...
vous pouvez à tout moment commander 
Ouvrages en linge ancien et meubles patinés
par le biais de mon mail , à votre gauche mentionné.
Ne pas négliger que je suis artisan,
et que mon travail requière du temps !!
aussi, ne soyez pas trop pressée ...

" Oublier le passé, vivre le moment présent
 et préparer l'avenir !
 Il faut beaucoup d'entraînement
 pour maîtriser le temps...
 qui passe à pas de géants "

 
 

MeRcI de votre confiance
ISA


 
 
Commenter cet article
A
Bonjour madame.J'ai été visité votre site. J'ai vécu un moment délicieux de voir toutes ces belles créations, douces et féminines. J'adore ce que vous faites. Je vous remercie.
Répondre
E
OOOOOH toutes mes félicitations! Alors décidément toutes les créatrices osent se lancer... Après Belette c'est ton tour!!! L'horizon s'éclaircit de tendres couleurs....Je ne manquerai pas de revenir souvent et de surveiller tes productions! De mon côté je publie sur le blog mes dernières aquarelles e j'ai installél'abonnement à la newsetter....
Répondre
C
Ma chère Isa...Bravo pour l'aboutissement d'un travail que tu mérites....tant tes réalisations sont merveilleuses...de finesse de recherches....Je souhaite de tout coeur que des commandes affluent et que tu ne sois pas trop débordée !!!...La ténacité....paye quelques fois !!!Tes dernières créations sont sublimes !!!Sûr cette photo...tu apparaît...bien plus rayonnante....A très bientôt...Bises...Muriel...
Répondre
A
holalalalala c'est sublime un grand mercibisesnini
Répondre
D
bravo pour ton courage. Je passe régulièrement à Suippe car mon fils est scolarisé à Auve. As tu un magasin?
Répondre