Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contraste

Publié le par petit ange

 
 
 
 

Quand le soleil vibre de tous ses rayons,
c'est pour moi l'occasion,
d' agiter mes pinceaux pour de nouvelles restaurations,
du plaisir retrouvé , de la satisfaction.


Une chaise Henri II  patinée,
de deux gris bleutés,
agrémentée d'une assise brodée,
cadeau de départ pour un retraité...De l'armée !!

 
Et quand le soleil printanier s'éveille,
mes chines se révèlent étre des " merveilles".



Une porte d'XVIII ème m'attendait,
 chez mon " broc" préféré... Comme il me connait !!
bien sur, je n'ai pu résister,
A ce beau joyau ,cette beauté de volutés  !!!










Et comme un bonheur n'arrive jamais seul...



Une paire d'appliques LOUIS XVI
 comblait cette après midi enchanteresse !!



Bon week end et
 merci de vos chaleureux commentaires et mails.
ISA

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je viens de découvrir vos merveilles patinées et je suis enthousiasmée par leur beauté. J'aime aussi relooker des meubles dans le cadre d'une association mais je suis loin de de résultat!<br /> continuez d'exercer vos talents!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Tu as vraiment l'oeil et la main de chineuse et quelles belles photographies à chaque fois sur ton blog !
Répondre
S
Un petit coucou du jeune retraité et par conséquent de l'heureux propriétaire de ce joli présent. Encore merci pour ton aide lors de la préparation de ma réception surprise.Et pour vous taquiner chères/chers lecteurs ma chaise est encore plus joile en réalité que sur les photos !!!! hi hi hiBizz et à bientôtSébastien
Répondre
P
Je suis fan de ce gene de déco : BRAVO pour tes belles rénovations !!!!
Répondre
M
Tout simplement magnifique ! J'aurais aimé qu'on se rencontre pour partager toutes ces passions que nous avons en commun. Du cadre à la banquette, aux broderies, et rideaux, il n'y a absolument rien qui ne soit pas de mon goût. C'est très beau. Ce site est plein de douceur et respire le bonheur !Moi aussi je me suis sentie bien, j'ai presque sentie la bonne odeux du café.Je penserai à vous à chaque fois que j'irai dans un vide-grenier ou une brocante.
Répondre