Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une brassée Printanière ou Angélique

Publié le par petit ange


 

Une brassée Printanière,
de Pivoines, de fleurs aux tons pastels,
est venue fleurir des serviettes grège,rose ou anis,
un coffret à composer, plaisir d'offrir...

Coffret "
PIVOINES"




Retrouvez ces articles référencés
dans ma







Coffret "
ANGES GRIS"



Les ANGES sont en fête !!
pour vous proposer des cadeaux raffinés
des souhaits à composer,
pour les prochaines Fêtes !!




un coffret embellit de sa boite assortie



Note importante



Devant préparer " seule"mon déménagement prévu
pour le mois de  JUILLET
J'honorerai jusqu'à la mi-JUIN
les commandes passées( depuis longtemps...)
et celles de la Fête des Mères et Pères.
Je reprendrai l'activité à partir de la fin AOUT.
Merci de votre compréhension
ISA.
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonsoir Isa,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On a plus de nouvelles de vous , je viens souvent ici voir si vous êtes revenus mais non , domage j aimerai bien voir vos ,nouvelles créations , et savoir si vous aller bien , je vous fais de<br /> gros bisous .<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai juste oublié :<br /> <br /> <br /> j'aime énormèment les Anges, j'en ai beaucoup en décoration dans mon lieu de vie, j'aime beaucoup les broder au point-compté...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Isabelle,<br /> <br /> <br /> Je viens souvent sur votre blog qui est magnifique ! tout ce que vous touchez devient somptueux ! j'ai lu que la vie ne vous a pas épargnée dans ses épreuves.<br /> <br /> <br /> J'espère que pour vous et votre famille tout s'améliore et que nous aurons le plaisir de vous lire pour de nouvelles créations.<br /> <br /> <br /> C'est la premère fois que j'ose vous laisser un commentaire.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de belles et bonnes choses.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Maxante<br /> <br /> <br /> PS j'ai  beaucoup de mal à reconnaître Céline Dion (sa voix est plus mélodieuse que d'habitude) dans cette merveilleuse chanson je pensais qu'il s'agissait de Frida Boccara !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolis ces coffrets!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le temps passe et tu ne reviens pas!!!! tu nous manques!!!! bisous ISA<br /> <br /> <br /> Marcela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre