Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y aura toujours...

Publié le par petit ange


 

 


...Des choses qui t'échapperont
et quelques nuages menaçant
qui voileront régulièrement ton horizon
 mais la vie t'offrira continuellement
de délicieux bonbons. 

Alors , la seule utilité du Passé:
c'est d'Embellir le Présent !!



 Une commande toute en douceur et volupté,
pour une personne d'une grande générosité...











Et prochainement...


Une Nouvelle Collection enfantine,
une panoplie tout en régal !!
" Un petit bout de Chef "
parce que  c'est d'abords pour
Eux...



et une Collection plus Glamour...
pour des soirées en famille, pleines d'Amour!!


ISA



Commenter cet article
B
Coucou Isa ! Et ce projet pour les petits ??? Vivement d'admirer vos oeuvres !Je vous embrasse et vous dis à très bientôt !Carole
Répondre
P
vivement la nouvelle collection.........tout ce que tu fais est magnifique.......bisouspatou
Répondre
A
Rien que le titre de ton blog me plaît et l'ambiance qui y règne tout autant ! je reviendrai, c'est sûr !
Répondre
G
C'est superbe !Si mes moyens me le permettaient, tu referais la décoration de ma maison du sol au plafond. Malheureusement en ce moment, je n'ai même pas les moyens d'acheter le tissu nécessaire à ce que je réalise moi-même quelques coussins...Tu comprendras donc pourquoi je pense régulièrement à toi et à tes problèmes de logement, entre autre. J'espère qu'ils s'arrangeront très vite.
Répondre
S
Ah quel immense plaisir de retrouver vos créations !!!!!!!
Répondre