Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Charmes d' Autrefois ...

Publié le par petit ange

 

 

 

Ici, les yeux se ferment,

les coeurs se calment,

dans un décor tendre et subtil...

 et dans l'antre de mon armoire,

se cotoient draps et linges d'autrefois...

 J'ai une passion pour le beau linge brodé,

pour ces lettres raffinées...

 

 

 

Ne rien perdre, tout transformer

pour garder encore un peu de ce passé...

 Un drap trés fatigué, usé...

a trouvé sa place dans ce joli coeur brodé...

     

 Pour embellir ma clef de porte surannée,

j'ai confectionné avec un retour de draps usagé,

un pompon simple et coquet !!

   

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
E
C'est très joli !Je me suis permise de référencer ce billet dans un post général sur les blogueuses et le linge ancien sur notre site.Bonne continuation !
Répondre
D
Bonjour Isa, depuis longtemps je veux vous dire mon admiration pour tous ce que vous faites et surtout  vous féliciter pour votre courage dans toutes les épreuves que vous traversez,  bravo pour votre blog qui est magnifique, je l'adore, et il m'aide à passer du bon temps, m'empêche de déprimer et me donne plein d'idée pour essayer de faire de jolies choses comme vous. A bientôt et je vous embrasse. DomiSLe coeur ont mes initiales, d DS
Répondre
S
cette idée de ponpon en drap est  merveilleuse   si vous pouviez m'expliquer comment faire ce serait chouette!
Répondre
A
Un univers de douceur comme je l'aime....je suis sous le charme de tes photos veillies et puis tout le reste aussi comme ce petit ange juste là posé comme pour veiller  sur nous....
Répondre
B
superbes tes pompons, tes photos, tes draps.....; j'aime tout....bravo Isabelle c'est un enchantement pour nous, j'espère qu'il va en etre de même pour toi, tu le mérites amplement
Répondre