Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du Champagne au Bordeaux...

Publié le par petit ange

 

 ...Je change juste de vignobles

pour des cépages toujours aussi nobles,

je quitte quelques jours la Marne crayeuse,

pour l'Aquitaine " chaleureuse "!!!

Espérant trouver rapidement un beau logement

pour y intaller mes " joyeux garnements " !!.

Appel au GBB pour nous aider dans nos périgrinations...

car pour l'instant, seul " St Emilion "

nous propose ses châteaux dont les prix sont trop hauts !!

mais il me reste pour réconfort

 un bon verre de cette appellation !!...

Pour me donner de la MOTIVATION !!...

Et il m'en faut en ce moment,

 car ma belle-mère est mourante

et nous manquons mon mari et moi-même d'allant...

 

Commenter cet article
P
je te souhaite ainsi qu'à ton mari beaucoup de courage........à bientôtpatou
Répondre
C
Je suis triste pour vous...<br /> Je suis marnaise moi aussi à la base, et nous avons emménagé à Bordeaux en 2003! Bisous et plein de courage...
Répondre
N
bonjourtu recherches une location dans quel coin?bon courage....moi aussi j'arrive dans le coin...mais pas de probleme de logement vue que j'ai deja ma maisontu peux me contacter par mail
Répondre
C
ce commentaire n'a rien à voir avec ton texte, c'est juste pour te féliciter pour ton blog et pour tes ouvrages.bizzz à bientôt
Répondre
C
bon courage à toi et à ton mari plein de gros bisous catherine
Répondre