Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les fronts...donnent le ton !!

Publié le par petit ange


Un court passage sur mon blog,
pour vous donner de mes news !!
je vais bien, tous va bien...

je n'ai plus d'internet ...
et je commence à me révolter !!
Heureusement que l'armée vient à mon secours...
je suis ainsi moins désarmée !!
mais en attendant un vrai retour,
 pour vous livrer mes " secrets",
je vous offre de beaux frontons patinés !!.
Au cours de mes chines,
j'ai récupéré plusieurs frontons,
trés abimés,
que je vais transformer
pour leurs trouver une nouvelle fonction !!


un fronton trés abimé,
que j'ai transformé en " fronton patère "
 
Ensuite, je les ai passés à l'éléofix
puis patinés d'une nouvelle façon.
Pigment " ombre calcinée " +cire incolore.
ajout d'un monogramme fait au pochoir.
voici le résultat.



 
Et voici sur le même " ton ",
un joli fronton
qui orne mon entrée...
pour acceuillir mes invités !!

 restauré sur le même principe
que le premier " fronton patère ".


 
à bientôt...
En espérant que d'ici la semaine prochaine,
internet fonctionnera correctement
 pour vous livrer mes occupations du moment...
en attendant,
merci de votre fidélité
et merci à l'armée
 pour me permettre de me connecter !!
Isa

                                              
Commenter cet article
C
chère Isa,Je ne sais pas où je tombe ?j'espère que mon petit mot arrivera jusqu'à vous! Je suis débutante aussi bien en informatique que dans la restauration .Je peint également sur bois (depuis pas très longtemps) mais çà me passionne et j'adore chiner pour trouver tous mes supports,je tatonne en core beaucoup mais malgré tout j'ai réussi quelques pièces.J'aimerai un jour moi aussi avoir mon blog!Bref je voulais seulement vous féliciter pour le votre c'est magnifiquement fait et vos réalisations sont superbes.Voilà c'est dit je vous souhaite de pouvoir continuer de faire tout ce que vous aimez.A bientôt christiane
Répondre
A
Et quand deux passionnées se rencontrent...<br /> Ton entrée est  bien chaleureux et quel beau travail.<br /> A bientôt
Répondre
M
Comment ne pas craquer ????<br /> Magnifiques !<br /> Ici, nous ne trouvons pas ce genre d'objets dans nos brocantes ou vide-greniers, dommage !!!
Répondre
L
c'est somptueux et l'idée de mette un fronton comme portant est génialissime.
Répondre
A
C'est vraiment bien restauré ! Bravo !Bonne fin de semaine !
Répondre