Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Symphonie d'été

Publié le par petit ange

 

 

 

Petit clin d'oeil au passé,

cortèges d'images éternelles,

nostalgie des salons ouvragés,

pour cette jolie trouvaille au charme intemporel...

 

 

Charmant petit lit chiné

par un après midi ensoleillée,

et qui après des soins de " beauté "

et quelques raffinements Anglais

trouvera sa place dans mon jardin Bordelais !!

 

 

 

élégant canapé tout en arabesques,

où il fera bon s'attarder, à l'abri des bourrasques iodées,

où il se jouera de bien belles siestes !!

pour une Symphonie d'été...

 

 

 

Commenter cet article
L
Héooo petit ange ! trés contente d'avoir eu de tes news... un peu déçue tout de même de t'avoir loupé lors de ton passage à Bdx ! Mais je comprends que tu n'es pas eu le temps de m'avoir contacté... j'espère qu'à votre prochaine visite bordelaise nous aurons le temps de nous voir.... mais cherche pas trop loin ta maison.... que l'on puisse se voir souvend !<br /> Amitié<br /> Léna
Répondre
I
Chère Isabelle, où en es-tu de ton déménagement? Le notre débute à la fin du mois et sera étalé sur une quinzaine de jours (pour faire durer le plaisir!). L'atelier boudoir est définitivement fermé, un autre blog rouvrira ses portes après notre installation. J'espère avoir le plaisir de te lire bientôt, bises,<br /> Isabelle
Répondre
L
Houhouuuuuuu tout va bien "petit'ange" ??? J'attend de tes news...<br /> Bizzzzzzz<br /> Léna
Répondre
S
Buonjour, Ma Chére Isabelle,comment ça va? J'éspere que ton humeur soit améllioré et que la sérénité soit rétourné dans ta vie.Il est toujour un grand plaisir, visiter ton blog.Je t'embrasse fort et je te souhaite toutes les joies du mond.A bientôt.Sabrina<br /> <br /> <br /> <br />  <br />  <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
I
peux-tu de toute URGENCE m'appeler!!!!je n'ai que des pb avec ta commande....Il me manque qqch!<br /> Irène
Répondre