Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mignonne, allons voir si la rose...

Publié le par petit ange

...Qui ce matin avait declose 


De belles roses Anglaises raffinées
unies à de belles lettres ouvragées,
offre à cette nouvelle déclinaison,
une délicate éclosion...



...Donc, si vous me croyez mignonne
tandis que votre maison fleuronne,
de ces plus vertes nouveautés !!
Cueillez, Cueillez dés aujourd'hui
des cadeaux, des plaisirs !!
vous ne serez point las de ces beautés...








Commenter cet article
L
<br /> <br /> c est exactement celui que je perfere!  les roses anglaises  ma passion!<br /> une merveille ce coussin!!!!!!<br /> encore bravo  LM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
je vais devenir fanRose
Répondre
C
coucou! je t'ai laissé un petite surprise sur mon blog bisouchristiane
Répondre
L
Je n'ai qu'une chose à dire : c'est magnifique ! Vraiment !
Répondre
V
Je vais de ce pas présenter ce merveilleux coussin à ma maman, qui va l'adorer ( moi aussi d'ailleurs ). Les photos sont magnifiques et pleines de romantisme. Bravo pour ce joli moment passé sur ton blog. Bonne journée.  Véro
Répondre