Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Relève assurée...

Publié le par petit ange

 

  Par un Dimanche relativement ensoleillé,
Baptiste et moi sommes partis chiner.
Quelques petits trésors attendaient notre découverte !!
des anges  " trianon" pour cette vaisselle verte !!


 

 

 

des marguerites en zinc
et deux petites chaises  Louis XVI



 


 

Pour le plaisr d'offrir,
pour me faire pardonner mon retard...
une serviette aux tons pâles,
pour redonner le sourire...


Monogramme teint en rose tendre...

 

 

Dans la collection de serviettes monogrammées,
une autre version pour vous enchanter...

 

 

Commenter cet article
J
merci ! je me suis inscrite à la newsletter et pour les nouveaux articles tellement tout cela est joli.merci de partager de tels trésors !à bientôt
Répondre
I
SALUDOS DESDE ESPAÑA ISA TODO TU BLOG ES MAGNIFICO PRECIOSOUN ABRAZOISA
Répondre
S
Bonjour ,Voilà plusieur mois que je vais sur votre blog,quel plaisir de regarder vos créations et votre douceur à nous faire partager des choses un vrai bonheur Un grand Merci Isabelle.Jaimerai vous commander des articles ,je pense avoir un probléme a vous contacter directement par email pouvez vous prendre contacte avec moi au 06.22.49.94.07 pour n'expliquer comment sa marche Merci à bientôt Marie Ange.
Répondre
D
Mes sincères félicitaions vos créations sont sublimes !Des création ORIGINALES, dans des teintes douces et subtiles, avec une mise en scène parfaite.Je ne me lasse pas de découvrir votre blog.Je vous souhaite de nombreuses commandes...
Répondre
R
Petit coucou de Paris avant mon retour. Je profite de l'ordi du neveu. En espérant que tu étincelles de chinerie et de réfection. Je viens de visiter Versailles et je comprends un peu mieux ton universde plkus j'ai visité ( vite fait) le marais à Paris... A bientôt Ange d'éloges  Un titi troubadour...
Répondre