Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miroir...Mon beau miroir !!

Publié le par petit ange

Me voilà de retour...Un peu débordée !!
mais je m'active pour vous proposer,
des petits objets confectionnés !!
En attendant, j'ai patiné...
et transformé un fronton ,
qui recevra un rideau brodé !!...
la suite bientôt...

100-5095.JPG

Mais, je vous laisse admirer mon beau miroir !!
convoiter depuis bien ...Longtemps...
  Le voilà arriver jusqu'à moi !!
offrant une ambiance différente
et un  charme...Trés XVIIIème !!

100-4845.JPG


Commenter cet article
J
Vous avez fait un site beau et raffiné, félicitations.Villanov'art
Répondre
C
Oh ! oui très joli miroir qui doit donner une superbe luminosité a ton intérieur ! Je sais que tu aimes les anges, aujourd'hui 2 petits anges se promènent sur mon blog....si le coeur t'en dit......à bientôt. Bises. Muriel
Répondre
A
ton miroir est une merveille !!! et tout ton univers est rempli de douceur, de raffinement aussi !
Répondre
R
Avant toute chose je souhaite du fond du coeur que ta maman aille beaucoup mieux et que toi aussi tu sois bien... Ton miroir est très beau tu as bie nfait de le laisser doré j'aime beazucoup et j'adore la pendule qui est devant elle est adorable. Tu as un gout si sur c'est magnifique chez  toi.Passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort. Mimie
Répondre
J
ouah!c'est un véritable trésor que tu as là!il est magnifique!je comprends que tu ais flaché dessus!!et ta maman,comment se sent-elle depuis l'opération?de gros bisous à tous
Répondre