Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le souffle coupé...ou

Publié le par petit ange

...pas un souffle d'air,
...au moindre souffle,
...couper le souffle
...Avec un souffle d'inspiration


undefined

j'ai confectionné un joli bas de porte !!
et ainsi pas un souffle de vent !!
passera sous ma porte ...

undefined

Et avec BeAuCoUp d'humour...

garder votre souffle !!
je sais... vous en avez le souffle coupé !!

devant " ce boudin "
en linge ancien
qui a trouvé un " second souffle "


undefined



edit de 13h

Un gentil lutin a donné un coup de " souffle "
à ma machine à coudre !!
et maintenant je peux souffler un peu...
Je crois surtout qu'elle est à bout de souffle ...
MERCI pour votre secours !!
surtout aux filles de Châlons !!
ISA



Commenter cet article
M
bonsoir ,je suis une curieuse qui apprécie vos créations autant dans le choix de vos tissus, des coloris, des patines que des objets, je fais moi même mes propres créations pour mon usage personnel . ce que vous réalisez est événementiel est se trouve un peu partout dans les boutiques de déco l, beaucoup de point commun à mon avis ce qui fait la différence c'est la qualité et là il n'y a pas photos votre site est d'une présentation remarquable et le souci la qualité et du détail irréprochable et impéccable.les personnes qui aime ntet apprécient la belle ouvrage ne peuvent s'y méprendre tout est question de personnalité l'occasion m'est donnée pour vous féliciter à chacune d'y trouver et adopter un art et une qualité qui lui est possible  
Répondre
B
Je viens de parcourir tes réalisations qui sont magnifiques et je suis touchée par le fait que tu aies été copiée, mais ayant des soucis de pc je ne vois pas toutes les photos, peux-tu me dire, "elle a pris ta photo" ou elle a copié le modèle! Je voudrais faire en sorte qu'elle le retire, et pour çà lui faire de la contre pub, mais pour çà il faut que j'ai des précisions hihih!!!!Bisous et courage!
Répondre
T
Très raffiné comme ouvrages.
Répondre
S
C'est superbe tout ça, et poétique en plus... j'aime particulièrement le store en toile de jouy avec le pompon et le monograme, c'est tout simplement ravissant !Joyeux Noël et Bonne année au petit ange et à sa famille....
Répondre
R
J'ai en effet le souffle coupé par ton boudin de porte. En linge ancien, mais c'est le luxe assuré, que dis-je, la somptuosité à l'état pur..... !!!! Et si tout simplement, je disais "c'est beau....."
Répondre