Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lever de rideau !!

Publié le par petit ange

     100-5321.JPG

Mon petit dernier né !!
un rideau de lin diaphane et de broderies raffinées.

100-5380-copie-1.JPG
100-5351.JPG

Festons d'étoffes ,rose de métal,
 et moulure de bois paradent
et donnent une touche romanesque à une entrée...

Confectionné avec un retour de drap  
   du lin blanc et écru,
 et des heures passées à le réaliser..

100-5370.JPG

100-5402.JPG


undefined
je précise que ce rideau est MA CREATION !!

100-5318.JPG

Une belle association de festons de lin,
et de linge ancien.
Accroché à un fronton voluté et patiné,
une nouvelle vie pour des objets chinés !!

100-5334.JPG

je profite de cet article pour souhaiter 
une bonne fête à mon Papa
et à tous les " André et Andrée "


100-5418.JPG


Commenter cet article
L
<br /> BONJOUR<br /> VOTRE RIDEAU EST UNE PURE MERVEILLE !<br /> DIGNE DE TRONER DANS UN CHATEAU!<br /> MILLE MERCI POUR MES YEUX EMERVEILLES!<br />    A BIENTOT POUR D AUTRES BEAUTES.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
C'est magique tout paraît calme et serein .............
Répondre
P
quel travail...... c'est magnifique !quant à la copie, je connais, mais dis toi que si tu es copiée c'est que ce que tu fais est BEAU ...quant aux remarques déplaisantes, laisse couler, l'indifférence est le pire des mépris !Bisous
Répondre
C
Bravo pour ce joli rideau, j'aime beaucoup!! Bonne continuation dans tes réalisations
Répondre
S
J'ai regardé le dernier post  et en remontant, je découvre cette merveille. Magnifique, splendide, merveilleux..... Quel immense talent !
Répondre