Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prélude au Printemps

Publié le par petit ange

 

"  Ce n'est qu'après des jours de pluie

Que doit surgir, en un tableau,

le Printemps verdissant et rose,

Comme une nymphe fraîche éclose,

qui souriante, sort de l'eau  "

           Gérard de Nerval

 

La nature s'éveille à peine de son sommeil d'hiver,

et ma maison s'égaye joliment,

de nouveaux tissus aux airs de Printemps !!

   

petite chaise chinée

par mes soins,  patinée et restaurée...

 

...a trouvé une belle étoffe fleurie !

...pour lui tailler " un nouvel habit "

de quoi faire pâlir

Mr DAVID AUSTIN !!

( Le plus grand pépiniériste Anglais,

et créateur des roses Anglaises )

 

 Grâce et romantisme....

pour ce " trésor  de grenier "

 associé à des fleurs fraîches et parfumées !!

qui nous offre  ses charmes  " so british ! "

  

 

Commenter cet article
D
Vous avez un site magnifique et , croyez moi c'est assez rare !! vous avez la passion des belles choses et surtout ...vous ne baclez pas les finitions ( encore plus rare !!!)Mais bien sûr , si vous connaissez la belette belette    rien d'étonnant...elle aussi c'est un personnage hors du commun........encore bravo et plein d'encouragements.DOM
Répondre
D
Bonjour, j'aimerai savoir comment vous faire pour décaper la chaise de son vernis avant de la transformer, merci de vos conseils. Domi et bravo pour votre site merveilleux!!!
Répondre
E
Ravissant le tissu! Et moi qui suis une inconditionnelle du style Laura Ashley! Où as tu trouvé ce tissu? Parce-que L. Ashley n'est plus ce qu'elle était!!!! :-( Et quand je vais chez Bouchara ou ailleurs je trouve les couleurs criardes ou factices....<br /> Peut-être le marché St-Pierre?
Répondre
I
BONNE FETE ISA<br />  GROS Bisous
Répondre
A
So beautiful, my dear!
Répondre