
25 décembre, quel beau jour !! et de réjouissances !! est le moment approprié pour exprimer toute l'affection et la reconnaisance que je ressens quotidiennement. MERCI pour votre générosité et vos commentaires qui m'ont tant touchée... JOYEUX NOËL à tous et à toutes Une pensée particulière pour ceux qui sont seuls loin de leurs proches, pour tous les malades et les sans-abris, Que la paix et la promesse de NOËL vous remplissent le coeur de joie !! Un JOYEUX NOËL à tous mes visiteurs et abonnés de ma newletter du Monde Entier... Merry Christmas !! Buon natal ! Feliz natal ! God Jul ! Veselé Vianoce ! Nodlaig mhaith chugnat!(irlandais !) Zalig kerstfeet ! Sheng tan kuai loh ! ( Chine ) Merii Kurisumasu !! ( Japon ) Feliz Navidad ! ( mexique )
Pour un message d'amour
Un amour total et infini
Du Dieu qui s'est voulu si petit
Pour mieux cerner le quotidien
Des secrets du coeur humain
Et nous réapprendre à aimer
A aimer, pardonner et prier
Prier pour que règne la paix
La justice, l'équité, la charité
Prier pour que cessent les conflits
Et des conventions, le mépris
Aimer assez pour accepter
De donner et de se donner
Aimer, comme l'enfant de Noël
Aimer, comme le chantait Brel
Aimer, comme mère Teresa, l'abbé Pierre
Jean-Paul II et tant d'autres sur terre
Et si faibles sont nos moyens
Nous pouvons joindre les mains
Aimer sans restriction
De couleur, ni de nation
Accepter nos différences
Faire preuve de tolérance
Cela ne coûte rien
Et peut faire tant de bien.
NOËL temps de paix


Prettige Kerstdagen !!
Je suis d''accord avec toi pour tout ce que tu dis : l'abbé Pierre, le pardon, aimer son prodain, ne pas oublier ceux qui ne sont plus des notres, les sans abris, pardonner, aimer.... tout tout... mais je sais pas le dire avec d'aussi jolis mots que toi ! Merci de "traduire" mes pensées !
Je te souhaite de nouveau un JOYEUX NOEL Petit'Ange !
Un très joyeux noël à toi et tous ceux qui t'entourent. Très gros bisous et encore merci pour toutes ces merveilles.
Comme vous dites bien tout ce que je ressens et je vous remercie de le dire et même le proclamer, car autour de nous, actuellement, le monde semble avoir un peu oublié l'origine de Noël : cet acte d'amour immense et insensé de la naissance d'un Dieu fait homme. Ce cadeau extrême offert à tous les hommes de bonne volonté et que, malheureusement, nous ne voulons plus accepter et reconnaître, préférant le père Noël, chargé de nous satisfaire, matériellement, et sans contrepartie.
Que nos yeux et nos coeurs s'ouvrent plus encore. Sachons faire régner la joie aurour de nous. Vive la fête du coeur.
Joyeuses fêtes en famille, qu'elles soient empreintes de Paix et d' Amour.
Un très joyeux Noël à toi et à tous les tiens.
Merci pour ce joli blog rempli de douceurs.
Isabelle,
J'espère que Noël s'est bien passé pour toi et toute ta famille.
Quel dommage, ton calendrier de l'avent se termine aujourd'hui... mais je me doute que tu nous réserves toujours des surprises.
Gros bisous.
Isabelle
Un petit coucou en "passant" ! Les fêtes se sont bien passées ? J'espère que tu as été gâtées tout comme tu as gâtée...
Y'a personne sur les blog !!! LOL :-))
Tout le monde est au "repos" !
Allez à plus tard Petit'Ange !!
J'espère que ce Noël aura été doux !
Je profite de mon passage ici pour te souhaiter ainsi qu'à ta famille et aux bloggeuses vagabondes
UNE TRES HEUREUSE ANNEE !!!!
bizzzz
| Octobre 2008 | ||||||||||
| L | M | M | J | V | S | D | ||||
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||||||
| 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ||||
| 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ||||
| 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ||||
| 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ||||||
|
||||||||||
En passant sur votre blog (découvert par notre passion commune de la broderie au point compté) j'ai été éblouie par vos merveilles, tant en ouvrage qu'en images ... voire en informatique !
Nos passions se ressemblent et je sais qu'elles nous demandent beaucoup, beaucoup de temps ...
Aussi, pour tout ce temps et cet investissement offerts, pour ces moments si délicieux, pour ces instants de rêve ... MERCI !
Que la grâce et la paix du Seigneur, soient déposées sur vous, sur votre coeur et que sa lumière vienne éclaire votre vie, par le nom de Jésus Christ,
Joyeux Noël à vous et à tous ceux qui vous sont chers