Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour le passé, le présent et le futur

Publié le par petit ange

 

 La vie est un jardin de joies,

 de satisfactions et d'occasions de bonheur.

Pour que " Ma tendre Mamie " puisse les cueillir

et en faire un énorme bouquet !!

quoi de plus sympathique qu'un pèle-mèle pour les consigner...

 

  

Pour se souvenir du temps qui passe,

Pour que  rien ne s'efface...

 Pour que le passé, le prèsent et le futur 

restent en mémoire...

Voilà " un présent Angélique "

Pour une Mamie Magnifique !!

 

Pardon pour ces photos pas très nettes!!

faites en soirée...

j'en mettrai d'autres dans la matinée !!

 


Cette année, le NOËL sera spécial !

j'aurais prés de moi, ma petite Mamie,

Agée de 90 Ans, pour qui " le prèsent "

rime avec " doucement "  ...

 Mais qu'importe !!


L'important ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie,

 mais plutôt de la vie à ses années,

  de les vivre pleinement...

et ensemble partager ces bons moments !!

 


 

  

Commenter cet article
H
Bonjour et Bravo pour ces doux moments que je passe chez vous @ vous lire...<br /> Les anges, je les adore aussi: d'ailleurs je viens d'acheter à Paris chez Bouchara le même tissu anges ( bi:blanc/rge) pour la réalisation de votre divin pèle-mèle. <br /> J'ai eu comme cadeau l'an passé l'abc anges casamia : petite question : quelle couleur avez vous utilisé pour broder la lettre.<br /> Merci!<br /> Joyeuses fêtes!!!!<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
A
TRes jolie ce pele-mèle et profite de la présence de ta mamie.:O)
Répondre
J
qu'elle est chanceuse cette grand-mère de recevoir un cadeau aussi raffiné!!!choyez-là,il y a tant de grands-parents qui vivent seuls.....le plus beau des cadeaux c'est d'etre entouré  de ses petits-enfants.A      tous les grands-parents de la terre BONNES FËTES DE NOEL.
Répondre
M
Profitez encore de ces doux moments avec sa Mamie, voilà qui me plairait bien !<br /> Ton pêle mêle est trop beau !
Répondre
A
Il est très beau ton pêle mêle. J'aimerai aussi savoir de quel livre provient l'alphabet avec l'ange. Merci d'avance.<br /> Amitiés.
Répondre