Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médicis au TRIANON ?

Publié le par petit ange

Certains objets vous inspirent , vous laissent  réveurs...

Aujourd'hui, mes petites vasques plastiques me paraissaient

 bien ordinaires...tristounettes...

 Pourquoi pas les transformer ?

 Leurs donner l'impression  de faire parties

d'un beau jardin  à la Française !!

Jouer les élégantes !!

pourquoi pas dans le beau parc du TRIANON ?

 

  ,

pinceaux, patines  et  éponges

en action....

 Résultat...

 

J'ai utilisé une base " éléofix "

de la patine " trianon !! "

estompée  avec une éponge puis

une couche protectrice " vernis  -colle ".

ici

http://www.eleonore-deco.com/

Qu'en pensez vous ?

Ma petite Médicis  ... au Trianon !!

On peut rêver....

pour le moment elle restera dans

 mon jardin extraordinaire

 en compagnie  d'un joli buis tourné...

 

 

   

Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> je trouve ton blog magnifique, tes réalisations sont magnifiques, et moi qui suis démonstratrice chez eleonore je te félicite pour tes réalisations avec les produits.<br /> Je met un lien sur mon blog<br /> A+ je viendrai te voir régulierement
Répondre
D
tu fais des merveilles, merci de nous faire partager tes idées toute plus géniales et originales les unes que les autres, vraiment toutes mes félicitations, et un grand merci pour ce blog que j'adore lire.
Répondre
S
Que de splendeurs ! ce blog est une vrai merveille ! du pur bonheur. Merci à Léna de nous l'avoir fait découvrir.
Répondre
L
Un grand grand grand Bravo ! c'est splendide !!!!
Répondre
E
j'en pense que  du bien , trop sympa ton mini trianon
Répondre