Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit écolier

Publié le par petit ange

 

 Le pupitre de mon petit Baptiste est arrivée à destination..

 avec beaucoup de difficultés...il a trouvé sa place..

Baptiste l'a déjà adopté...trés fier !!

à bientôt !!!...

 

Commenter cet article
E
Merci pour ce blog magnifique.<br /> J'ai particulièrement aimé tes "pas à pas" cartonnage et rénovation de meubles. Je suis en train de cogiter pour réutiliser un tiroir d'imprimeur ainsi qu'une vieille caisse compartimentée pour y insérer des broderies. Beaucoup de boulot mais peu d'idées pour la rénovation! Maintenant, je sais! Encore merci.<br /> Longue vie à ton blog, je reviendrai souvent le voir!<br /> Emmanuelle<br /> http://bonheursdebrodeuses.over-blog.com/
Répondre
C
boudiou qu'il est mignon ce petit garçon....le bureau est une fort jolie pièce!!!
Répondre
C
Il est magnifique ton banc d'ecole, je ne desespère pas d'en trouver un dans une brocante
Répondre
I
Tres joli j'avoue aimer ta deco...........:0036:
Répondre
A
Il est magnifique et avec la déco, le bois ressort très bien.
Répondre