Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après la grisaille de ces derniers temps...

Publié le par petit ange



..Des couleurs poétique pour rehausser ce Printemps,
qui s'annonce timidement...



Meubles d'hier chinés et patinés,
agrémentés d'objets détournés,
pour vous offrir aujourd'hui une  sonate Gustavienne,
aux tonalités actuelles !!





Porte patinée  en gris perlé,
agrémenté d'un bougeoir de piano revisité.



Porte trés décorée, patinée,
abat jour en linge ancien orné
 d'un noeud toile de jouy blanche et grisée.

Abat jour réalisé à partir d'une extrémité
d'une housse de traversin,
Prochainement un tuto de cet ouvrage personnel!








Vous pourrez retrouver ces objets détournés,
sur les EUROS PUCES DE REIMS,
qui auront lieu  LE 4 ET 5 AVRIL 2009
Un formidable ami et brocanteur,
exposera mes meubles patinés
 et Création en Linge Ancien



Je voulais aussi vous annoncer un bonne nouvelle!!

L'ouverture prochaine de....
MON ATELIER-BOUTIQUE
 Cliquez sur lien

Un site ou vous pourrez retrouver
mes Créations en Linge Ancien,
mes Patines à l'ancienne,
et Brocante de Charme.

Un site ou vous pourrez commander
mes Créations sans passer sur mon blog,
Un Atelier ou  vous y découvrirez
mes meubles patinés et objets détournés
Mon autre univers...Ma persévérance !!


"Les Passions sont les vents
qui enflent les voiles des navires;
Elles les submergent quelquefois,
mais sans elles il ne pourrait VOGUER..."
Voltaire



Je voudrais rassurer
 toutes les personnes qui s'inquiètent
 pour moi et mes enfants,
Nous avançons...Doucement mais surement !!


" L'avenir est quelque chose qui se surmonte.
On ne suit pas l'avenir, on le fait "
G. BERNANOS




Des nouvelles de la restauration en cours...
Mes Pinceaux sont supers actifs...ça suit son cours
à bientôt
ISA


Commenter cet article
L
Bonjour, <br /> Lorsque j’ai vu votre site, j’ai tout de suite adoré.<br /> Félicitation! Nul doute je vais apprendre avec vous.<br /> Ginette,
Répondre
A
<br /> <br /> you have a very beautiful blog and what an awesome work.your cushions are so beautiful.i will visit you soon again<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de merveilleuses creations qui nous manquent peut etre a l'année prochaine ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, J'espére que cette fois-ci vous aurez mon message (le 3ém ?) je pense que cela ne vous est pas parvenu avec les autres contacts. Effectivement  j'ai lu le message de votre fils<br /> (bravo pour lui) et je souhaite de tout mon coeur que votre triste histoire s'est arrangée et que cela va mieux pour vous et votre famille. N'écoutez ni ne lisez des choses méchantes faits exprés<br /> pour vous abattre au contraire montrez à tous ces gens que vous tenez bon. Qui ne copie pas l'autre ? Je vous le demande bien. Mais faut-il encore savoir copier ! car ce que vous faites personne<br /> ne peut le refaire, ce sont des piéces uniques (et quelle piéce). Vous avez un don et c'est pour cela qu'on est jaloux de vous. Ne vous laissez pas faire et en même temps, sans vous connaître, je<br /> sais que vous étes forte et surtout bien entourée. J'espére de tout mon coeur vous revoir sur le blog et je vous envoie beaucoup de courage et de bisous. Cordialement. Danielle DALMASSO. MAIL :<br /> dalmasso.danielle@free.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
je decouvre ton blog recommande par un de tes visiteurs.superbes realisations!!
Répondre