Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un silence sans absence...

Publié le par petit ange

 


«
Le silence du coeur t'est nécessaire afin d'entendre
 Dieu partout
 dans la porte qui se ferme,
 la personne qui te réclame,
 les oiseaux qui chantent,
 et les plantes, et les animaux.
»

Mère Térésa

crédit photo
Carolyn peeler


Des Silences sans absence...
émue par d'autres regards sur cette toile,
vous faisant relativiser sur nos intempérances...
ICI  ou encore si tristement ICI

Des silences pour prendre le temps !!
du temps pour me libérer...
De " lui"
 pour trouver le repos et avançer,
car on veut toujours faire à l'envers
ce qui fût notre course...
mais on perd à remonter aux sources,
plus à tort qu'à raison, je cherchais des images...
et j'ai compris, que ces émotions me gâcherait le...Passage

du temps  et des instants,
pour" être" et émerger du silence,
pour voir briller au soleil,
 les givres de mon coeur
présage d'un Printemps meilleur...

Du silence pour éteindre mes volcans,
dompter et chevaucher mon temps!!
Des instants...Pour échapper au chantage
être le geste qui engage
le verbe retrouvé,
pour eux, pour moi...
Un avenir repensé



lui offrant pour ses 6 PRINTEMPS,
le 31 Janvier
un bel anniversaire plein d'innocences,
et d'abondances !!!







 Ce silence était aussi le témoin de tourments,
la tempête sévissante,
ne m'a pas épargné, des arbres sont tombés,
mais mon ange gardien veillait...
cet ange qui fut épargné...
Tout comme Baptiste et moi,
comme quoi, en un instant toute une vie peut basculer !





 

Ce silence
...Témoin de mes doutes et de mes révoltes,
sera demain ma récolte...
Merci, à mes clientes et clients
de leurs patiences et bienveillances...

Je  participe  au concours
LE BLOG DECO DU MOIS
MARIE CLAIRE
Parce qu'avant tous,
 je suis une PASSIONNEE de déco !!
Alors retrouvez moi sur ce site sous le N° 130
( cliquez sur le logo)




Alors, timidement, je quitte ma mine indécise,
pour des joies promises...



Commenter cet article
M
Chère ISA, ça me fait un immense plaisir que vous m'écriviez  sur mon blog, qui démarre doucement!!! L'hiver a était très dur pour certains et surtout pour vous...les photos de la tempete temoignent du danger que vous avez encouru...mais à l'image de ce "petit ange" vous avez été sauvé AVEC VOTRE "PETIT ANGE" à  vous!! ! Depuis très longtemps je suis votre blog , avant vous postiez souvent et je venait tous les jours , après ça se fait plus rare (et je vous comprennt!!)et je me suis abonnée à la newsletter....après TOUT CE QUE VOUS avez endurée je vous tire mon chapeau, le courage, la valeur, votre esprit de famille, et l'envie de vous ensortir avec votre CREATION....le fruit de vos mains....je beaucoup pleuré avec vous, c'est vraie, et je me passé en boucle la musique ...de PIAF....JE NE REGRETTE RIEN....avec cette musique je paignait pendant des heures....j'éspère que vous continuez avec cette meme force de caractère...vous serez récomponsée!!!! Merci pour votre mot sur mes compos florales...j'aime LE BEAU et votre blog ne pouvait pas m'y échapper!!!!!! bon dimanche et à bientot j'éspère!!!!  MARCELA DE PATAGONIA 
Répondre
T
Tu es vraiment une merveilleuse maman, quand je vois ce magnifique repas d'anniversaire, tes créations diverses, tes enfants ont une chance que tu sois une si belle maman qui ne laisse rien aller.Bravo mon amie pour ce modèle exemplaire que tu donnes à chacun d'entre nous.Je t'embrasse.Tit'can IPs j'ai voulu voter pour ton blog sur marie claire mais j'y arrive pas.
Répondre
A
quelle magnifique décoration, et quelle table joliment garnie :)! tu ne fais pas les choses à moitié ! c'est légitime que tu participes à ce concours car tes talents en déco sont incontestables. j'espère qu'ils auront révisé leur façon d'apprécier un blog déco et qu'ils privilégieront cette fois, la créativité au lieu de la "pub déco" façon magazine de boîte aux lettres.Bon courage pour ton travail et bonne continuation, bien entourée. bise
Répondre
B
Je viens de passer un très long moment avec vous , découvrant votre blog absolument superbes: que de dons aussi variés que la patine , la tapisserie , la couture , la broderie.Après j'ai découvert les dessous des blogs que je n'imaginais pas aussi virulents ( je veux me lancer modestement mais cela me fait peur! ) et ensuite j'ai connu votre histoire avec tout ce que la vie a d'injuste. Que de courage pour affronter de tes déferlements. je voulais vous écrire par mail mais comme ce n'est pas possible je ne prolonge pas sur un commentaire.Je n'ai pas les mots pour dire ce ue je ressens. A bientôt et courage.
Répondre
M
le silence a besoin de temps, aussi.... l'un ne va pas sans l'autre et ils s'enrichissent ainsi. Nos petits derniers ont presque le même âge, AG aura 6 ans en mai.... bel anniversaire petit homme!je vais vite aller voter pour toi...
Répondre