Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau de Fiançiailles

Publié le par petit ange

 

Je vous présente en " avant-première "le cadeau de fiançiailles

que j'ai confectionné pour 

  ALEXANDRA  et  YANN

 

Voilà, elle est finie !!!..et je suis fière du résultat...

C'était la première fois que je faisais une lampe !!!....

Deux petites bretonnes viennent encadrer les initiales .

  Pont-Aven & Dinard

 

 

Bien, maintenant, je vais vous laisser pour un

 week-end  " émotion"....Surtout pour moi !!...

je pars pour Nantes où ont lieu les fiançiailles...

La semaine prochaine, je mettrai sur mon blog les différentes étapes

de la confection de cet abat-jour.

 

 Pour Alexandra et Yann

Des paroles de douceur,
Des moments de bonheur.
Des regards échangés,
Un zeste de complicité.
Des étoiles dans les yeux,
La joie d'être deux.
Main dans la main,
Suivre le même chemin.
Des rêves plein le coeur,
Que du plaisir, aucune rancoeur.
Aimer et oublier
Les blessures du passé.
Juste la magie de l'amour,
Une belle vie pour toujours.

bisous Maman

 

Commenter cet article
E
Superbe, comme d'habitude et tu devances nos désirs en nous promettant les explications. Pour très bientôt j'espère car tu nous donnes plein d'idées ...<br /> Dominique
Répondre
M
magnifique - bon week-end d'amour...
Répondre
A
SUPERBE!<br /> Comme d'habitude d'ailleurs...j'adore m'inspirer de ce que tu fais!...Comme pour la pochette tu pourrais nous expliquer comment tu as fait????<br /> Bisous!<br /> Audrey
Répondre
E
c'est très beau ! excellent week-end à toi et aux tiens<br /> bises<br /> enora<br />
Répondre
C
Le rendu de ton abat jour est  superbe<br /> Felicitations aux fiancés<br /> Cathy
Répondre