Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pensée d'Automne

Publié le par petit ange

100-4845.JPG

 Je voulais faire un come-back
mais over-blog en a décidé autrement !!

bref, me voilà de retour après une pause forcée !!
  des petits GROS soucis m'ont assaillis...

mais vous savez tous et toutes que je puise mon énergie
dans ma créativité !!

alors quand Mr Over-blog voudra bien mes articles
je vous montrerai mes petits secrets d'intérieurs...


100-4839.JPG

Commenter cet article
M
Je découvre ton magnifique blog ! Que fait monsieur Blog over ? Tout est beau chez toi et les photos très pro... Je sens que je m'attache !
Répondre
S
coucou,<br /> Tu nous dis puiser ton courage dans la création et bien moi je puise mon courage dans ton blog...<br /> c'est très beau et me fait relativiser (pas toujours mais très très souvent) les petits malheurs quotidiens..<br /> vas-u voir tes petits pendant la Toussaint<br /> je t'embrasse très fort
Répondre
V
Allez courage, tes photos sont toujours aussi superbes, continue de créer d'aussi belles ambiances pour notre plaisir des yeux !Connais le blog les volets bleus qui publie aussi de trés belles photos ?
Répondre
C
contente d'avoir eu de tes nouvelles! ;o)<br /> j'espère que Mr Over blog ne tardera pas trops!! et arrêtera de t'ennuyer!...;o)...je suis curieuse de voir toutes ces jolies choses moi!!!...
Répondre
F
je pense trés fort à toi , bon courage pour tes soucis , bizzz
Répondre