Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Goût de l'Automne...

Publié le par petit ange

 automnepont100.jpg
 

Voici que la saison décline,

L'ombre grandit, l'azur décroît,

Le vent fraîchit sur la colline,

L'oiseau frissonne, l'herbe a froid.

 

Août contre septembre lutte ;

L'océan n'a plus d'alcyon ;

Chaque jour perd une minute,

Chaque aurore pleure un rayon.

 

La mouche, comme prise au piège,

Est immobile à mon plafond ;

Et comme un blanc flocon de neige,

Petit à petit, l'été fond.

Victor Hugo

100-4798.JPG


Mr Gris-Bleu nous offre le plaisir
de partager des instants colorés
au goût de l'Automne...


feuille2.gif

Mon Goût de l'Automne...


 100-4766.JPG

100-4773.JPG

Mr Gris Bleu ...à vous de choisir !!

  100-4767.JPG


Commenter cet article
P
Bonjour Isabelle,Moins présente sur ton blog en ce moment. j'espère que tu vas bien ou mieux du moins?Amicalement
Répondre
C
c'est superbe, dis-moi, de vraies toiles de maître! ;o)<br /> moi je ne choisirais pas 1 photo! je prendrais tout!!
Répondre
L
Bonjour,Au hasard de ma pronenade, je m'arrête net  chez vous...avec les yeux tout émerveillés devant vos trés belles photos...Merci de nous offrir quelquchose d'apaisant !
Répondre
L
Tous les jours je viens sur ton blog... pour avoir un peu de tes nouvelles.... comment vas-tu ?Je t'embrasseLéna
Répondre
B
Bonjour, je découvre ton blog....c'est une pure merveille, je suis éblouie par toutes tes réalisations qui sont magnifiques et toujours de très bon gout. Bravo !!!!
Répondre