Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flâneries...

Publié le par petit ange

Je pars quelques jours à AUTUN  rejoindre mes fils,
pour une cérémonie de rentrée,
 une parenthèse salvatrice!!
pour des moments intenses à savourer !!


 15915231.gif

Mais avant de m'absenter,
je voulais vous offrir des instants colorés,
 Histoire de flâner un peu et de rêvasser !!
sous un soleil qui ne veut pas prendre fin !!
d'un bel été indien...


 100-4591.JPG

100-4576-copie-1.JPG

 100-4588.JPG

     100-4582.JPG


17098448-p.gif


   100-4564.JPG


Commenter cet article
C
ça y est! j'ai compris! en fait je suis deja venue sur ton blog (mais s'appelait il deja comme cela? ) A l'epoque tu disais que tu allais mettre ton fils(il y en avait deja un qui y etait si je me souviens bien...) à l'ecole militaire d'Autun(j'en suis native) je suis profondement desolee pour toi de la perte de ton mari .C'est toujours si difficile de voir partir celui,ceux qu'on aime! Les mots sont derisoires....alors je prefere garder le silence...amities
Répondre
M
ton absence se fait longue... j espere que tout va bien... a bientot...
Répondre
C
Profites bien de tes enfants !!!!!
Répondre
S
Tu as vraiment un des plus jolis sites du blog...profites bien de tes fils, l'amour de nos enfants, il n'y a que cela d'éternel..biz
Répondre
M
Trés joli ce buste !Merci pour ces photos toujours pleines de poésie.J'espère que ton séjour à Autun t'aura rempli de bonheur.Bizzz et à bientôt
Répondre